CONDITIONS GENERALES DE VENTES
Toute réservation est considérée comme définitive par le versement d’arrhes, par courrier accompagné d’un chèque ou débit à distance de votre carte bancaire avec votre autorisation par fax, email ou lettre. Le montant des arrhes est de 50% de la valeur totale du séjour. Si le séjour représente moins de 2 nuits, 1 nuit complète est exigée. Une carte d’identité et la carte bancaire est exigée à l’arrivée.
En cas d’annulation, les arrhes sont restituées si le client en informe l’établissement au moins 7 jours à l’avance. Frais de dossier de 30€ non remboursables.
Toute réservation avec tarif promotionnel est non annulable et non remboursable.
Après le « check-in » l’ensemble du séjour est considéré comme dû. Le paiement du solde du séjour peut-être exigé à l’arrivée.
NOUS N’ACCEPTONS PAS LES CHEQUES BANCAIRES sauf si les arrhes ont été versés par chèque. Nous acceptons les règlements par espèces, cartes bancaires de type VISA ou MASTERCARD et les Chèques vacances.
En cas réservation sans versement d’arrhes, la chambre n’est conservée que jusqu’à 18h, sauf accord express de la réception prévenue d’un retard le jour de l’arrivée.
Les chambres sont disponibles au plus tard à 16h et à libérer à 11h. Sur votre demande, la direction peut reporter votre départ de 1h (12h). Sans accord de la direction ou en cas de retard, après 11h, chaque heure supplémentaire est facturée 20euros, toute heure entamée étant considérée comme due.
En cas de non présentation à l’hôtel la première nuit, les arrhes seront conservés et l’hôtel ne garantit plus la disponibilité pour le restant du séjour prévu par la réservation initiale.
Tarifs en vigueur depuis le 1er Janvier 2023. Toutes erreurs et omissions dans la grille tarifaire ne sauraient engager la responsabilité de l’établissement. Les prix peuvent être révisés à tout moment et sans préavis et sont exprimés sans la taxe de séjour de 2.16€ par personne âgée d’au moins 18 ans et par nuit.